05.07 2017

Confluence. et, si la nouvel tour… bluffait son monde |

Conseils emploi

Un novateur particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Le bien-être des personnes dans une ambiance de vie en accord avec la nature représente un souci constant pour n'importe quel promoteur du secteur de l'immobilier engagé. Une multitude d'ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose (dirigeant-confluence) au cœur de la ville de Lyon sont les marques visibles donnant la possibilité d'entrevoir le côté innovant ainsi que toutes les vertus prônées par le dirigeant ainsi que l'ensemble de ses collaborateurs. L'ensemble des réalisations immobilières et de réhabilitation menées par Jean Christophe Larose ont bénéficié à l’apparition d'un nouvel environnement urbain. Quelle est la manière de mettre en rapport sa compétence en placements immobiliers avec son amour pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? En innovant !

Jean Christophe Larose se présente comme expert des questions immobilières

Être l'investisseur immobilier capable d'apporter un rendu global a depuis toujours été la finalité de toutes les œuvres conduites par Jean Christophe Larose. Le chef d'entreprise se donne pour objectif de fournir une solution immobilière parfaitement appropriée aux souhaits de ses clients. Le souci du contentement du client apparaît comme le mot d'ordre fondamental. La gestion des logements résidentiels, la maîtrise de l’accomplissement des projets immobiliers et le financement des ouvrages se présentent comme la principale activité développée par sa société. Grâce à ces axes principaux ce promoteur a accéléré le développement de la société Cardinal. Les réalisations immobilières orchestrées par Jean Christophe Larose en ont fait un promoteur immobilier de tout premier plan.

Le succès des chantiers du chef d'entreprise repose sur le niveau de perfection haut qu'il arrive à communiquer à tous ceux qui font équipe avec lui. Toutes les réalisations dirigées par Jean Christophe Larose constituent une grande réussite au niveau architectural et esthétique. Jean Christophe Larose est un entrepreneur compétitif de par son sérieux. Il sait combiner ses efforts avec ceux des experts les plus réputés et tirer la quintessence de ses partenaires en vue de mener avec succès ses nombreux chantiers. Parce qu'on le sollicite constamment, ce chef d'entreprise s'entoure des experts les plus efficaces.

Quand on possède un regard très particulier et innovant sur le secteur immobilier, c'est capital de s’impliquer concrètement. Faire preuve d'initiatives pour voler de ses propres ailes est venu comme une certitude pour Jean Christophe Larose. La croissance encadrée par son responsable entraine entre autres la création d’un deuxième bureau localisé au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’atypique Cube Orange. Ambitieux, Jean Christophe Larose collabore durant deux années pour la société BNP Real Estate puis se consacre en 1993 avec deux associés à la fondation de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux compagnies et aux organismes publics.

Jean Christophe Larose, expert en business et gestion de PME

Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose a suivi une formation commerciale solide. Il aura qui plus est collaboré avec le groupe Auguste Thouard au sein duquel, pendant deux années, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation de multiples sociétés. Jean Christophe Larose a pu durant son volontariat pour un service national en entreprise, développer ses connaissances sur tous les problèmes de l'immobilier. Ses conseils aux sociétés désirant se positionner stratégiquement sur le marché de l'immobilier au Portugal sont tout de suite appréciés pour leur grand savoir-faire.