M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

La croissance de l'entreprise Cardinal conduit par Jean Christophe Larose implique entre autres la création du nouveau bureau bâti au centre du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Ambitieux, après deux ans de travail avec l'entreprise BNP Real Estate, il s’implique au début des années 90 avec deux de ses collaborateurs dans la création de la Societe la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière des PME et des organismes territoriaux. Quand on détient un regard très singulier et également innovant sur le marché immobilier, on a le devoir de prendre des risques sur le terrain. Entreprendre et atteindre le succès par soi-même s'est imposé comme une évidence pour cet entrepreneur né. La carrière de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur connaîtra son plus haut niveau au moment de la fondation du groupe Cardinal au tout début des années 2000. De multiples filiales consacrées au développement sont ouvertes comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation notamment.

Novateur et passionné d'architecture et d'urbanisme

L’épanouissement de l'ensemble des personnes dans un contexte de vie respectueux de l’environnement est la question centrale de tout promoteur immobilier engagé. Plusieurs ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose au centre de la métropole lyonnaise sont des repères apparents donnant la possibilité d'entrevoir l'aspect novateur et les valeurs garanties par le chef d'entreprise et son groupe d'experts. Les différentes créations immobilières accomplies par les spécialistes de ce dirigeant traduisent un état d’esprit vraiment novateur. La totalité des chantiers de construction ainsi que de restauration accomplis par Jean Christophe Larose ont profité au jaillissement d'un tout nouveau paysage urbain.

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

Les réalisations confiées à Jean Christophe Larose se présentent comme des réussites sur le plan esthétique et des aménagements intérieurs. Il s'agit d'un chef d'entreprise performant de par son sérieux. Cet entrepreneur a appris à s'accompagner des experts les plus performants et à faire ressortir le meilleur des personnes qui travaillent avec lui en vue de mener avec succès tout ce qu’il met en œuvre. C’est parce qu’on fait fréquemment appel à lui que cet entrepreneur s'entoure des professionnels les plus efficaces. Le triomphe ne tient pas du hasard mais bien des compétences. Le génie de Jean Christophe Larose est également d'avoir su contacter les architectes et urbanistes les plus réputés tels que Rudy Ricciotti, Philippe Starck ou encore Jean Nouvel.

C'est un investisseur du secteur immobilier de talent

Les multiples projets immobiliers achevés par Jean Christophe Larose ont fait de lui un investisseur immobilier de tout premier plan. Être le promoteur de travaux publics qui apporte une solution globale a depuis toujours été l'objectif des œuvres menées par ce leader. Avez-vous connaissance du fait que le dirigeant et ses équipes poursuivent très loin leurs investigations pour ce qui touche aux études et à la stratégie commerciale ? Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir un projet immobilier entièrement approprié aux impératifs de tous ses investisseurs. L'attention accordée au contentement du client apparaît comme le mot d'ordre central.

Autres articles