Société MEILLEUR CONTACT à PARIS 8 (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 530670918

Société  MEILLEUR CONTACT à  PARIS 8 (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 530670918

L'innovation décisive initiée par Meilleur Contact dans la pratique du Télétravail

À travers son procédé novateur, le site Meilleur Contact (meilleur-societe.net) marie nativement les particularités d'Internet, de la mobilité et des réseaux sociaux dans le cadre de ses services et pour pouvoir s'adapter aux demandes de ses souscripteurs. Les partenaires de l'enseigne bénéficient d’une structure d’accueil et les télétravailleurs disposent des mêmes dispositifs collaboratifs. La mobilité associée à sa prestation requiert un espace relationnel propice à la réflexion, des conseillers chevronnés et une meilleure flexibilité. Les bienfaits pour les entreprises sont multipliés grâce au Télétravail, notamment sur le plan de la productivité qui devient plus forte, mais aussi en termes de performance logistique ou d’absentéisme, en baisse. Les télétravailleurs de Meilleur Contact ont accès à l’information n'importe où à condition de respecter les règles de confidentialité. L'organisation de la compagnie repose par ailleurs sur des principes tels que la fiabilité et l'autonomie.

Meilleur Contact : les offres avancées par le spécialiste du télétravail

La prestation suggérée par Meilleur Contact inclut l’intégralité de la dimension multicanal en télétravail et en relation clientèle. De plus, la compagnie assure l'exécution des opérations les plus compliquées. Au moyen de son modèle atypique, Meilleur Contact est en mesure d’aménager des call centers dans des zones non éligibles. L’objectif vise à recruter des collaborateurs performants mais aussi qualifiés. En dehors des questions tarifaires, les services et produits fournis par l'enseigne sont basés sur des convictions et des valeurs. Son intention première est de se rapprocher du mieux possible des clients.

La philosophie, les certitudes ainsi que les points forts de l'enseigne

L'entreprise n'hésite pas à faire valoir une réelle approche citoyenne. Parmi ses points forts figure l’insertion des différents collaborateurs au sein même de l'organisation. Les diverses valeurs et convictions prônées par l’enseigne sont déterminantes pour trouver et fidéliser la clientèle ainsi que les associés. Elles représentent des points forts pour rester concurrentiel. Les salariés de Meilleur Contact acceptent de fournir une prestation de qualité 24/7. Par ailleurs, la confiance de la clientèle de prestige du spécialiste de la relation client se présente comme un atout manifeste. Meilleur Contact a pour volonté de promouvoir le made in France. En se basant sur certaines valeurs comme la réactivité, la qualité ainsi que l’innovation, l’enseigne veut rester compétitive.

La méthode d'organisation avancée par Meilleur Contact répond aux besoins de ses partenaires. Les indicateurs de performance sociale étant aussi de précieux avantages, l'entreprise compte sur son expertise et ses benchmarks. Concernant le travail à distance, la boîte assure des travailleurs plus autonomes et matures ainsi qu’une souplesse accentuée. D'autre part, l'observance des démarches qualité demeure prioritaire pour l’établissement. L'excellence ainsi que la franchise s'avèrent être mises en avant par l’enseigne Meilleur Contact. Ses services répondent à la certification NF345, que ce soit sur site ou en travail à distance.

Que retenir des chiffres clés du professionnel du télétravail ?

Désormais, plusieurs sites de proximité sont détenus par la firme. En raison de sa croissance éclatante en 2014, son CA s’est élevé à 14,60 millions d’euros. La renommée de Meilleur Contact auprès du public est manifeste. La plupart des associés ainsi que de la clientèle recommandant l’enseigne témoignent de la confiance accordée à son propos. Concernant la création d'emplois, Meilleur Contact est arrivé à la 43e place entre 2008 et 2013. De plus, la plateforme dispose de plus de 650 positions connectées entre elles en France.

Autres articles