05.07 2017

Jean Christophe Larose fondateur du Groupe Cardinal | Cardinal Investissement

Infos recrutement

Un travail partenarial en compagnie des organismes publics

Fournir diverses réponses immobilières globales à l'ensemble des investisseurs constitue l'objectif principal de Jean Christophe Larose (cliquez pour plus d’info) Lorsqu'on a connaissance du degré d’exigence des sociétés et des organismes locaux, il est facile de voir pourquoi il s'est converti en l'un des partenaires les plus reconnus de ces organismes. Parfaitement conscient des transactions ainsi que des impératifs en terme de planification, le chef d'entreprise a la possibilité de proposer diverses options immobilières vraiment appropriées et personnalisées. La question de l’environnement, c’est aujourd'hui une approche essentielle des réalisations immobilières. Savez-vous que le chef d'entreprise et l'ensemble de ses partenaires arrivent toujours à s'élever à un degré d'économies d'énergie beaucoup plus pertinent que les standards requis ? C’est parce que Jean Christophe Larose a une conception utilitaire et un regard expert des besoins immobiliers des clients qu'une dimension partenariale efficiente s'est mise en place au fil des années.

Jean Christophe Larose, un homme aux ambitions élevées

L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck concernant la recherche du progrès de la chaîne hôtelière Mama Shelter est particulièrement remarquable. L'architecture de demain est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Nul doute que celui-ci n'a certainement pas fini de nous étonner avec de nouveaux projets futuristes. Diverses créations ne vont pas tarder à naître que ce soit en France ou ailleurs tel que ce fut le cas dernièrement pour la modernisation lyonnais Charlemagne ou bien encore le Pavillon 52. À travers ses différentes créations, ce grand créateur se montre résolument contemporain.

Jean Christophe Larose, un cursus de commerce solide

Il se trouve que c'est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme et ensuite à l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il parfait son cursus en management des PME qu’il parfait ses savoirs. Sensible à la question urbaine, c'est spontanément qu'il s'intéresse au domaine de l'immobilier. Jean Christophe Larose a de même offert ses services au groupe Auguste Thouard pour lequel, deux ans durant, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de sociétés.

Lorsqu’on a une vue très singulière et novatrice du marché de la construction, il faut s’engager. Faire preuve d'initiatives et connaître le succès par soi-même est survenu naturellement à l’esprit de Jean Christophe Larose. Le projet Confluence signe la projection du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un point d’orgue qui est en même temps un challenge hardi totalement relevé par le jeune patron. L'activité professionnelle de Jean Christophe Larose comme entrepreneur parvient à son paroxysme via l'établissement du groupe Cardinal en 2000. Plusieurs succursales de développement sont créées telles que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation entre autres.

Jean Christophe Larose : un chef d'entreprise d'une grande exigence !

Véolia et la Compagnie générale des eaux comptent parmi les sociétés qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. C'est un entrepreneur efficace parce qu'il est très pointilleux dans son travail. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des experts les plus reconnus et à tirer le meilleur de ses collaborateurs pour parvenir à mener avec succès ses nombreux ouvrages. Les réalisations données à Jean Christophe Larose constituent une grande réussite au niveau esthétique et architectural.